Avis à la population [newbie]

1 réponse
ptilou
Slt,

Ah je te la fais fa=C3=A7on Berurier , et donc les services de la biblioth=
=C3=A8que de Paris qui ont un service de formation en ligne et qui pendant =
le confinement donne passe et logis pour une appli sur iOS ou le play de Go=
ogle, donne une formation qui en son titre dit :
Apprendre l'Open Source

Je propose de compl=C3=A9ter un chapitre sur la susceptibilit=C3=A9 de cert=
ains acteur ....
Y a aussi un chapitre Gimp ....

J=E2=80=99ai pas lu enti=C3=A8rement le catalogue ....

Ne serait il pas possible de filmer les cours magistraux dans les universit=
=C3=A9s et de les proposer ?

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Membre fictif
Le 17/05/20 à 08:30, ptilou a écrit :
Slt,
Ah je te la fais façon Berurier , et donc les services de la bibliothèque de Paris qui ont un service de formation en ligne et qui pendant le confinement donne passe et logis pour une appli sur iOS ou le play de Google, donne une formation qui en son titre dit :
Apprendre l'Open Source
Je propose de compléter un chapitre sur la susceptibilité de certains acteur ....
Y a aussi un chapitre Gimp ....
J’ai pas lu entièrement le catalogue ....
Ne serait il pas possible de filmer les cours magistraux dans les universités et de les proposer ?

Ptilou

en accéléré alors, pour les trackers.
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?