Avis pour dedié virtuel Virtuozzo

1 réponse
Philippe Maurice
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur les hébergeurs Pascalex, Netissime et
Sivit. Plus particulièrement sur leur offre de dédié virtuel Virtuozzo.

Merci

1 réponse

atmaniak
Philippe Maurice wrote:
J'aimerais avoir des avis sur les hébergeurs Pascalex, Netissime et
Sivit. Plus particulièrement sur leur offre de dédié virtuel Virtuozzo.

L'offre de serveur virtuel chez SIVIT fonctionne parfaitement. Je en ai
abusé pour mettre en place une architecture de test, et je dois dire que
j'ai été agreablement surpris.