[avis] probleme Kodak 6230 ?

2 réponses
Patrick
Bonjour,

J'ai recemment acheté un petit APN Kodak 6230 (200euros)

Les photos sont très sombres et/ou les contrates très marqués, les
couleurs franchement pas jolies, la mise au point "limite" sur des
plans rapprochés...bref : je me demande si c'est normal ou s'il y a
vraiment un probleme sur ce modele ? NB : je dois quasiment rétoucher
toutes mes photos avec photoshop.

Je voudrai bien avoir votre avis si vous avez ce type d'appareil, tout
au moins si c'est aussi le cas sur ces apn "bas de gamme" ??

Vos commentaires sur arnaud.p.olivier@wanadoo.fr
Merci
Patrick

2 réponses

Vincent Becker
Les photos sont très sombres et/ou les contrates très marqués, les
couleurs franchement pas jolies, la mise au point "limite" sur des
plans rapprochés...

Exposition fantaisiste, dynamique minable, balance des blancs aléatoire,
autofocus qui n'en fait qu'à sa tête... Bienvenue dans le monde du
numérique pas cher.

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Merci de passer par mon site pour les réponses par courriel

Daniel ROCHA
Les photos sont très sombres et/ou les contrates très marqués, les
couleurs franchement pas jolies, la mise au point "limite" sur des
plans rapprochés...bref : je me demande si c'est normal ou s'il y a
vraiment un probleme sur ce modele ? NB : je dois quasiment rétoucher
toutes mes photos avec photoshop.

Dans un autre PHorum on lit que le numérique bas de gamme entère
l'argentique :)

Alors tu dois te tromper ;)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com