avis sur projet achat cambridge 640 + myryad z 140 + aegis evo 3 ?

1 réponse
Marie-Gaelle GUEGUEN
merci pour vos avis
cordialement
salvatore

1 réponse

Lomax
Marie-Gaelle GUEGUEN a écrit :
merci pour vos avis
cordialement
salvatore

Bonjour,
pour ma part je posséde un ensemble composé de l'ampli A 60 de chez
Micromega + le lecteur CD 3 de micromega + les Energy acoustic EVO 3 et
je suis trés satisfait. Le registre est trés bien decomposé. Les basses
sont profondes et percutantes. les aigus tres clairs et les medium
limpides sans jamais être crispés quelque soit le niveau sonore.
C'est une alternative à votre choix, mais que j'ai testée et dont je
suis ravi.
a plus
Fred