[avis] quelqu'un est chez 9 telecom sur chateauroux ?

3 réponses
Joël Fauché
Hello,

Je souhaiterai avoir quelques avis sur 9 télécom à Châteauroux.

Merci

--
http://fauche.reflechissons.org
http://jfauche.eurower.net/
--- joel.fauche@FAIT_IECHE_LE_SPAMwanadoo.fr ---

3 réponses

le seigneur des rateaux
On Wed, 13 Sep 2006 15:35:34 GMT, "Joël Fauché"
wrote:

Hello,

Je souhaiterai avoir quelques avis sur 9 télécom à Châteauroux.

Merci
au niveau france

a fuir pour le moment, si tu a le malheur d'etre sur un dslam ex cgtel
tu sera bridé a 2méga même avec une synchro bien au dessus.
et neuf ne se bouge pas le cul pour changer ca, a part de belles
promesses.

david
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

au niveau france
a fuir pour le moment, si tu a le malheur d'etre sur un dslam ex cgtel
tu sera bridé a 2méga même avec une synchro bien au dessus.
et neuf ne se bouge pas le cul pour changer ca, a part de belles
promesses.

Tu as eu l'explication pour ce bridage? C'est temporaire?

le seigneur des rateaux
On Fri, 15 Sep 2006 14:40:01 +0200, "david"
wrote:

"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

au niveau france
a fuir pour le moment, si tu a le malheur d'etre sur un dslam ex cgtel
tu sera bridé a 2méga même avec une synchro bien au dessus.
et neuf ne se bouge pas le cul pour changer ca, a part de belles
promesses.

Tu as eu l'explication pour ce bridage? C'est temporaire?

le plus que j'ai (enfin on, je suis pas seul) est que c'est une
"rustine" logicièle provisoire pour ceux qui sont sur des dslam
hérités de cégétel. c'est provisoire mais il n'est pas dit combien de
temp et les réponses des hotlineurs (bénévoles pendant leur temp et
lieu de travail = et mon cul) sont hyper évasives s'il y en a.

la traduction est tu a 2meg ben tant pis.

donc je déconseille a tout le monde le9 tant qu'ils prendrons leurs
clients pour des cons, lire http://forum.n9ws.com/ pour voir le
niveau.