avis raid_check

Fran=c3=a7ois Patte
Bonjour,

J'ai des disques en raid1 logiciel. Toutes les semaines, raid_check se
déclanche et travaille pendant des plombes. Est-ce utile de faire ce
contrôle régulièrement?

Merci.
--
François Patte
Université Paris Descartes

ptilou
Le samedi 15 février 2020 11:45:22 UTC+1, François Patte a é crit :
[...]

Ma boule de Crystal me dit que t’es un plouque qui essaye de faire du troll!
Faut que je la fasse adjuster par l’institution des poids et mesure s ?
Merci !

Ptilou