avis raid_check

1 réponse
Fran=c3=a7ois Patte
Bonjour,

J'ai des disques en raid1 logiciel. Toutes les semaines, raid_check se
déclanche et travaille pendant des plombes. Est-ce utile de faire ce
contrôle régulièrement?

Merci.
--
François Patte
Université Paris Descartes

1 réponse

ptilou
Le samedi 15 février 2020 11:45:22 UTC+1, François Patte a é crit :
Bonjour,
J'ai des disques en raid1 logiciel. Toutes les semaines, raid_check se
déclanche et travaille pendant des plombes. Est-ce utile de faire ce
contrôle régulièrement?
Merci.
--
François Patte
Université Paris Descartes

Ma boule de Crystal me dit que t’es un plouque qui essaye de faire du troll!
Faut que je la fasse adjuster par l’institution des poids et mesure s ?
Merci !

Ptilou