Si votre email correspond à un compte, vous recevrez un lien de réinitialisation.
http://cjoint.com/?mhhpzLV7yv
Voir le descriptif :http://cjoint.com/?mhhpzLV7yv--Sheriff
Voir le descriptif : http://cjoint.com/?mhhpzLV7yv -- Sheriff
"CaptainFlam" a écrit dans le message denews: Voir le descriptif :http://cjoint.com/?m2hhpzLV7yv--SheriffMouaaaaarrrrrrrrffffffffffffffffffff .. Très fort !
Voir le descriptif :http://cjoint.com/?m2hhpzLV7yv--Sheriff
"CaptainFlam" <CaptainFlam@galaxie.biz> a écrit dans le message de news: 31l134F3bqbcdU1@individual.net... Voir le descriptif : http://cjoint.com/?m2hhpzLV7yv -- Sheriff Mouaaaaarrrrrrrrffffffffffffffffffff .. Très fort !
Voir le descriptif : http://cjoint.com/?m2hhpzLV7yv -- Sheriff
Quel est le radioamateur(**) qui a mis ma photo sur internet?
"CaptainFlam" a écrithttp://cjoint.com/?mhhpzLV7yvQuel est le radioamateur(**) qui a mis ma photo sur internet?(**) "radioamateur" est mis ici à la place de "con" pour montrer que parfoisje sais être poliTed Procson
"CaptainFlam" <CaptainFlam@galaxie.biz> a écrit http://cjoint.com/?mhhpzLV7yv Quel est le radioamateur(**) qui a mis ma photo sur internet? (**) "radioamateur" est mis ici à la place de "con" pour montrer que parfois je sais être poli Ted Procson
oui ! il en fait du vent