avis de recherche (! )

20 réponses
MrDan
Mais ou est donc passée Noêlle du 35 ?

10 réponses

1 2
Chair de Moules
Ricco a écrit :

comme l'autre qui parait il écrivait dans des magazines satiriques
bêtes et méchants et qui tombe en syncope quand il se fait planter

J'ai été planté, moi ???
C'est la meilleure, celle-là ... Planté où et par qui ? Quand ?
Allez, cessez de pérorer, môssieur de l'art-Ricco et pour une fois,
½uvrez de modestie.
Forcez-vous mais faites gaffe en poussant, quand on n'a pas
l'habitude, on peut laisser des traces et vous en laissez déjà
trop.

dit il en postant avec AIOE

Toujours, oui, comme plein de monde depuis qu'Orange ne sert plus les
news, Art-Ricco.

" l'art-Ricco " il en est là celui qui ccollaboraot à Charlie Hebdo,
le temps n'a pas arrangé les chose

C'était mieux avant ..

garde ton intox pour toi

Quelle intox ? C'est pas toi qui en fais, de l'intox, en prétendant
sans preuve (évidemment) que j'ai été planté ?

alors, à propos d'art et de photo, c'est pour quand les photos ?

Ici ? Jamais.
Chair de Moules
Ricco a écrit :
Chair de Moules a couché sur son écran :
Ricco a écrit :

tu m'attiste

Commint ?

comme l'autre qui parait il écrivait dans des magazines satiriques
bêtes et méchants et qui tombe en syncope quand il se fait planter

J'ai été planté, moi ???
C'est la meilleure, celle-là ... Planté où et par qui ? Quand ?
Allez, cessez de pérorer, môssieur de l'art-Ricco et pour une fois,
½uvrez de modestie.
Forcez-vous mais faites gaffe en poussant, quand on n'a pas
l'habitude, on peut laisser des traces et vous en laissez déjà
trop.

je crois que je vais me passer de tes conneries, tu changes de pseudo
régulièrement n'est ce pas ?

Oui et ça ne va pas tarder, d'ailleurs.

tu ne postes pas de photos, alors que fais tu là ?

Ce que je veux, notamment regarder celles des autres parmi lesquelles
il y en a parfois des bonnes. Parfois ! Rarement, mais c'est toujours
comme ça, finalement, avec les photos.

le roitelet de la polémique et ses potes

Quels potes ? Je n'ai auun pote sur usenet !

vous êtes bien au troquet
à parler de " politique ", enfin, si l'on peut dire
seul but, foutre le merdier, on a bien compris ça quand même, non ?

C'est qui, "on" ? Tu es le porte-parole de qui ?

bon, l'avarié qui pue de la moule...

Tu dis ça pour séduire les femmes qui nous lisent, j'en suis sûr ...

ça suffit bien maintenant.

Voila, oui. Allez, casse-toi et plein de gens reviendront !
Ricco
A ce titre, je
recommande les petits concerts celtiques de la crèperie Ti Coz, rue
Delambre..

un truc à touristes
Chair de Moules
Ricco a écrit :
A ce titre, je
recommande les petits concerts celtiques de la crèperie Ti Coz, rue
Delambre..

un truc à touristes

Dans lequel tu n'as jamais foutu les pieds, bien entendu, mais c'était
juste pour la ramener une fois de plus, pour ne rien dire
d'intéressant.
Tu commences sérieusement à nous courir sur Lard-Ricco ...
Az Sam
"MrDan" a écrit dans le message de
news:m3llgf$jue$
Mais ou est donc passée Noêlle du 35 ?

il est mort non ?

--
Cordialement,
Markorki
Az Sam a écrit :

"MrDan" a écrit dans le message de
news:m3llgf$jue$
Mais ou est donc passée Noêlle du 35 ?

il est mort non ?

???

parmi les "mort ou pas mort ? " des ex personnalités de frp, il y a

Octave > rien de récent sur son site

JPW dont le site revafrique ne répond plus au mail et n'a pas évolué
depuis très longtemps...

Bour-Brown idem

Filh semble encore bien vivant, mais sévit ailleurs qu'ici

J'espère que Noëlle Adam va bien ...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Charles Vassallo
Markorki a écrit :
Az Sam a écrit :

"MrDan" a écrit dans le message de
news:m3llgf$jue$
Mais ou est donc passée Noêlle du 35 ?

il est mort non ?

???

parmi les "mort ou pas mort ? " des ex personnalités de frp, il y a

Octave > rien de récent sur son site

JPW dont le site revafrique ne répond plus au mail et n'a pas évolué
depuis très longtemps...

Bour-Brown idem

Filh semble encore bien vivant, mais sévit ailleurs qu'ici

J'espère que Noëlle Adam va bien ...

On avait dit et répété ici que JPW était décédé.

Quant à Noelle Adam, il semble qu'elle est toujours active sur
deviantart http://missumlaut.deviantart.com/

charles
Ricco

On avait dit et répété ici que JPW était décédé.

oui, il y a longtemps, il était sympa
Pierre Palleir ?
il me semble avoir vu ce nom sur un ng ces dernies temps, mais je ne
sais pas si c'est le même ?

Quant à Noelle Adam, il semble qu'elle est toujours active sur deviantart
http://missumlaut.deviantart.com/

oui, et avec ce qu'elle fait, on se demande ce qu'elle viendrait bien
faire ici, c'est du créatif
et très intéressant
même si je trouve que par moments, ça durait longtemps ses postes, il
n'empêche que son travail est vraiment très chouette
merci pour le lien
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le mercredi
12/11/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <m40497$7o2$, les doux
mélismes suivants :

JPW dont le site revafrique ne répond plus au mail et n'a pas évolué depuis
très longtemps...

JPW est BIEN mort, lui...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Ricco :

On avait dit et répété ici que JPW était décédé.

oui, il y a longtemps, il était sympa

http://frpn.free.fr/JPW.jpg

Quant à Noelle Adam, il semble qu'elle est toujours active sur deviantart
http://missumlaut.deviantart.com/

(...) c'est du créatif et très intéressant
même si je trouve que par moments, ça durait longtemps ses postes (...)

+1
1 2