Avis de recherche : Objectif Delta sur VG5000

TITAN
Bonjour à tous,

Lorsque j'étais petit j'avais un VG 5000. :-)

J'ai du, à l'époque,m'en séparer pour pouvoir m'acheter CPC 6128 et autres
Amiga...

Par chance, j'ai pu retrouver un VG 5000 philips récement grace à une
collegue de boulot qui désirait s'en séparer. ;-)

De plus, depuis peu, Daniel Coulom a réalisé l'un de mes rêves : Un
émulateur VG5000 pour Windows (DCVG5K ici : http://dcvg5k.free.Fr) afin
d'immortaliser la machine.

Mais, apparement, les K7 de jeux N° 14 (Reversi) et 17 (Objectif Delta)
restent introuvables... Donc, afin de pouvoir les dumper et ainsi les sauver
de l'oubli, je suis à la recherche de ces deux titres (surtout Objectif
Delta !).

Si quelqu'un a ça dans ses cartons au grenier, qu'il me fasse un signe : Ca
serait génial de pouvoir dumper ces 2 titres (surtout que je ne me souviens
plus du tout à quoi pouvait ressembler "Objectif Delta" !!! :-P) afin de
garantir leur pérénité. Et, que le possesseur de cette rareté se rassure, il
ne sera même pas obligé de se séparer de sa K7 : Il existe un outil
(toujours créé par Daniel) qui permet de créer un fichier .K7 compatible
avec l'émulateur très facilement. ;-)

Je croise les doigts pour obtenir ne serait-ce qu'une réponse positive ici.
;-)

Merci d'avance

--
TITAN