Avis sur une refonte de site

2 réponses
mauriz
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de cette newsgroup au sujet de
la refonte d'un site.
L'association Metz.Wireless prépare la nouvelle version de son site pour
la rentrée.
Je suis chargé de faire les page en HTML.
J'ai fait une version XHTML 1.0 Strict, mais je ne sais pas si c'est de
la meilleure des façons
(accessibilité, sémantique,...).
L'URL pour ceux qui auraient l'amabilité de jeter un oeil:
http://metz.wireless.clic57.com/mauriz/

2 réponses

mauriz
mauriz wrote:
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de cette newsgroup au sujet de
la refonte d'un site.
L'association Metz.Wireless prépare la nouvelle version de son site pour
la rentrée.
Je suis chargé de faire les page en HTML.
J'ai fait une version XHTML 1.0 Strict, mais je ne sais pas si c'est de
la meilleure des façons
(accessibilité, sémantique,...).
L'URL pour ceux qui auraient l'amabilité de jeter un oeil:
http://metz.wireless.clic57.com/mauriz/

J'utilise un "css hack" pour simuler une frame en bas. Je l'ai testé
avec succès
sous Firebird 0.6 win, MSIE6 et Opera 7.
Est-ce que quelqu'un pourrait tester dans un autre navigateur?
Txo
Si j'ai bien lu, le Wed, 23 Jul 2003 22:26:18 +0200, mauriz a bien écrit
:

J'utilise un "css hack" pour simuler une frame en bas. Je l'ai testé
avec succès
sous Firebird 0.6 win, MSIE6 et Opera 7. Est-ce que quelqu'un pourrait
tester dans un autre navigateur?

C'est bon sous galeon 1.2.5 linux

--
Dominique Marin
* Txo ** Debian ** GNU ** Linux *
***** http://txodom.free.fr *****