Avis REGA ELA MK2

kakookkoi
Bonjour,

Je cherche l'opinion (neutre :-) de personnes possédant ces
enceintes..c'est pour mettre au bout d'un ampli REGA Mira.
Je cherche des enceintes "neutres" mais au rendu très claire, net, sans
accentuation excessive... Néanmoins :-)
Merci

Ah oui... Des adresses pour en trouver d'occaz sur Paris ou RP ?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dynaudio-is-the-best nous susurrait, le
jeudi 24/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<48105849$0$2980$, les doux mélismes suivants :

un seul avis - achetez dynaudio - vous allez les adorer je vous
assure

Bonnes enceintes, certes (surtout les modèles haut de gamme)...Mais à
l'efficacité déplorable, et nécessitant donc des amplis à
l'alimentation conséquente...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant