Avis de remise

Le
chris
Bonjour, une petite question. J'ai coche 'confirmer la
lecture de chaque message que j'envoie' et 'confirmer la
rception de chaque message que j'envoie', pourquoi je ne
reois pas systmatiquement un avis 'administrateur
systme : Remis ou Non Remis' Quelqu'un aurait-il une
ide. Car en fait j'aimerais tre sure 100% que le
message a t remis mme s'il n'a pas t lu. Merci pour
votre aide.
Sa.Cha.
Le #867714
Salut, chris
dans le message [17aa101c418ba$56ddb2d0$], tu nous disais :
Bonjour, une petite question. J'ai cochée 'confirmer la
lecture de chaque message que j'envoie' et 'confirmer la
réception de chaque message que j'envoie', pourquoi je ne
reçois pas systématiquement un avis 'administrateur
système : Remis ou Non Remis' Quelqu'un aurait-il une
idée. Car en fait j'aimerais être sure à 100% que le
message a été remis même s'il n'a pas été lu. Merci pour
votre aide.

La réponse à ce genre de message dépend de la bonne volonté du destinataire.
On est (encore) libre tout de même.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

lyly76
Le #867711
Salut,
tu peux recevoir une confirmation de la lecture d'un message seulement si le
destinataire a coché cette option lui aussi... en outre, il n'est pas
possible pour tous les destinataires d'activer cette option, cela depend non
seulement de leur volonté, mais aussi du programme qu'ils utilisent, ou de
la "politique" de leur administrateur réseau, par ex...

"chris" news:17aa101c418ba$56ddb2d0$
[...]
Le #869671
Merci. Mais j'aimerais juste savoir si un message a bien
été remis (par forcement ouvert ou lu) mais juste pour
être sur que mon message est bien parti.
[...]

"chris" message

[...]

.

lyly76
Le #869465
Ben, si le message ne peut pas etre envoyé tu reçois un message d'erreur du
type "le message n'a pas pu etre envoyé", si tu ne reçois pas ce genre de
messages normalement c'est bon...

"chris" news:181fc01c41ad3$d7daf850$