Avis Sagem HD

2 réponses
moulin
Bonjour...

Je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateur du Sagem 94160s HD

Je possède un isd 74 depuis 2 ans, dont je suis relativement satisfait.

Merci de vos avis...

2 réponses

Thierry Houx
moulin a écrit :
Bonjour...

Je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateur du Sagem 94160s HD

Je possède un isd 74 depuis 2 ans, dont je suis relativement satisfait.

Merci de vos avis...

Bonjour,

J'ai cet appareil et en suis satisfait pour:
- Sa qualité d'image HD et SD.
- Sa simplicité d'utilisation
- Son double-tuner permettant 2 enregistrements simultanés.

Moins pour quelques problèmes:
- Impossible d'exporter des vidéos (j'ai même cramé une clé USB 16Go)
- Le disque dur fourni trop petit: 160Go, remplacé par un 1To.
- Il a une connexion réseau, inexploitable (certainement le cahier des
charges Canalsat qui le stipule?).

Globalement un bon appareil.

Cordialement.
era
Thierry Houx a écrit :
moulin a écrit :

Bonjour...

Je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateur du Sagem 94160s HD

Je possède un isd 74 depuis 2 ans, dont je suis relativement satisfait.

Merci de vos avis...

Bonjour,

J'ai cet appareil et en suis satisfait pour:
- Sa qualité d'image HD et SD.
- Sa simplicité d'utilisation
- Son double-tuner permettant 2 enregistrements simultanés.

Moins pour quelques problèmes:
- Impossible d'exporter des vidéos (j'ai même cramé une clé USB 16Go)
- Le disque dur fourni trop petit: 160Go, remplacé par un 1To.
- Il a une connexion réseau, inexploitable (certainement le cahier des
charges Canalsat qui le stipule?).

Globalement un bon appareil.

Cordialement.

Salut,
Est-il bridé ? Possibilité hot bird
et autres satellites ?
DiseqC ?
Existe-t-il pour Fransat ?
Merci.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm