Avis sur 2 Kit Satellite

StéphaneD
Bonjour,

Je voudrais avoir un avis sur les 2 kits castorama
OPTEX :
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto891312&productId=CastoECO0103&_requestid=217726
WORLDSAT :
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto893734&productId=CastoECO0103&_requestid=216502

Le but de la manoeuvre est de capter Atlantic Bird 3 pour les chaines
nationales (TF1,FRANCE 2....)

Merci d'avance

Stéphane

forumsatellite

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementIdÊsto891312&productIdÊstoECO0103&_requestid!7726

Le but de la manoeuvre est de capter Atlantic Bird 3 pour les chaines
nationales (TF1,FRANCE 2....)

c'est effectivement la destination de ce kit

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
eoslux
@ (Forumsatellite) wrote:

Le but de la manoeuvre est de capter Atlantic Bird 3 pour les chaines
nationales (TF1,FRANCE 2....)

c'est effectivement la destination de ce kit

Question en marge: est-ce qu'on peut avoir une reception acceptable
avec une parabole d'environs 60 cm en Côte d'Azur ?

Merci

Carlo
Serge Surpin Satellite
"carlo cf" a écrit dans le message de
@ (Forumsatellite) wrote:

>c'est effectivement la destination de ce kit

Question en marge: est-ce qu'on peut avoir une reception acceptable
avec une parabole d'environs 60 cm en Côte d'Azur ?

oui
s.