avis sur aston simba 202

10 réponses
sedum
Bonjour,
je voudrai avoir des avis sur ce recepteur

10 réponses

www.surpin.com ausene
"sedum" a écrit dans le message de news:
447c010a$0$19709$
Bonjour,
je voudrai avoir des avis sur ce recepteur

c'est le moins cher des terminaux compatible d'origine canal et tps
donc viaccess et médiagard

pas le plus récent mais fonctionne sans problème

s.
skol
"www.surpin.com ausene" a écrit dans le message
de news: 447c01c1$0$6995$
"sedum" a écrit dans le message de news:
447c010a$0$19709$
Bonjour,
je voudrai avoir des avis sur ce recepteur

c'est le moins cher des terminaux compatible d'origine canal et tps
donc viaccess et médiagard

pas le plus récent mais fonctionne sans problème

Permet d'avoir un seul decodeur pour TPS et Canal +(ça tient moins de place
et ça gère le bi-tête, donc une seul parabole), mais il y a beaucoup de
problèmes avec la carte TPS qui est une carte spéciale au contraire de Canal
qui est la même carte qui fonctionne dans le déco Canal et l'Aston.
www.surpin.com ausene
"skol" a écrit dans le message de news:
447c3432$0$28223$
Permet d'avoir un seul decodeur pour TPS et Canal +(ça tient moins de
place et ça gère le bi-tête, donc une seul parabole), mais il y a beaucoup
de problèmes avec la carte TPS qui est une carte spéciale au contraire de
Canal qui est la même carte qui fonctionne dans le déco Canal et l'Aston.

aucun problème avec les cartes tps si le logiciel de la machine est à jour
quand ce n'est pas une version récente

sinon bien évidement que tps donne des cartes différentes pour les appareils
loués et les appareils achetés
s.
skol
"> aucun problème avec les cartes tps si le logiciel de la machine est à
jour
quand ce n'est pas une version récente

Voila déjà un problème

sinon bien évidement que tps donne des cartes différentes pour les
appareils loués et les appareils achetés

Oui mais c'est devenu tellement long et difficile de les obtenir que
beaucoup de gens abandonnent.
www.surpin.com ausene
"skol" a écrit dans le message de news:
447c9540$0$20184$

"> aucun problème avec les cartes tps si le logiciel de la machine est à
jour
quand ce n'est pas une version récente

Voila déjà un problème

ou est le probleme ?

sinon bien évidement que tps donne des cartes différentes pour les
appareils loués et les appareils achetés

Oui mais c'est devenu tellement long et difficile de les obtenir que
beaucoup de gens abandonnent.

ou est le problème ?
s.
skol
"www.surpin.com ausene" a écrit dans le message
de news: 447cba8b$0$7984$
"skol" a écrit dans le message de news:
447c9540$0$20184$

"> aucun problème avec les cartes tps si le logiciel de la machine est à
jour
quand ce n'est pas une version récente

Voila déjà un problème

ou est le probleme ?

Bon encore là ça peut aller, pas trop grave.

sinon bien évidement que tps donne des cartes différentes pour les
appareils loués et les appareils achetés

Oui mais c'est devenu tellement long et difficile de les obtenir que
beaucoup de gens abandonnent.

ou est le problème ?

Tu peux me l'avoir en combien de mois la carte W pour un Aston simba 202S ?
www.surpin.com ausene
"skol" a écrit dans le message de news:
447e135c$0$21306$

Tu peux me l'avoir en combien de mois la carte W pour un Aston simba 202S
?

les cartes X (ex cartes W) sont disponibles

s.
Drannoc
> "skol" a écrit dans le message de news:
447e135c$0$21306$

Tu peux me l'avoir en combien de mois la carte W pour un Aston simba 202S ?

les cartes X (ex cartes W) sont disponibles

s.

Faux ... je viens de demander pour mon visionic VN202 ( idem à simba
202). c'est sur demande et sans délai.
Le pire : tps n'existera plus sous quelques semaines et vend un
abonnement annuel fixe
www.surpin.com ausene
"Drannoc" <luc.uduort@@free.fr> a écrit dans le message de news:

"skol" a écrit dans le message de news:
447e135c$0$21306$

Tu peux me l'avoir en combien de mois la carte W pour un Aston simba
202S ?

les cartes X (ex cartes W) sont disponibles

s.

Faux ... je viens de demander pour mon visionic VN202 ( idem à simba 202).
c'est sur demande et sans délai.
Le pire : tps n'existera plus sous quelques semaines et vend un abonnement
annuel fixe

ne dites pas faux sur votre seule expérience, sur un seul exemple
il faut savoir que tous les distributeurs ne sont pas agréés cartes seules

nous en avons des dizaines en stock
comme tous les bons distributeurs

s.
Drannoc
> "Drannoc" <luc.uduort@@free.fr> a écrit dans le message de news:

"skol" a écrit dans le message de news:
447e135c$0$21306$

Tu peux me l'avoir en combien de mois la carte W pour un Aston simba 202S
?

les cartes X (ex cartes W) sont disponibles

s.

Faux ... je viens de demander pour mon visionic VN202 ( idem à simba 202).
c'est sur demande et sans délai.
Le pire : tps n'existera plus sous quelques semaines et vend un abonnement
annuel fixe

ne dites pas faux sur votre seule expérience, sur un seul exemple
il faut savoir que tous les distributeurs ne sont pas agréés cartes seules

nous en avons des dizaines en stock
comme tous les bons distributeurs

s.

j'ai appelé TPS ... l'info est de chez eux ... si on ajoute le probleme
de la fusion ça ne donne pas envie d'aller plus loin.