avis sur caisson yamaha

1 réponse
anthace
Bonjour

Quand pensez vous du caisson :
yamaha YST-SW 215

merci par avance,

Ly Hong

1 réponse

Stephane Dupille
(anthace) écrit :
Bonjour

Salut,

Quand pensez vous du caisson :
yamaha YST-SW 215

Il est nul. Dans cette gamme de prix, restez ches Audience/Mosquito
ou Sherwood, as usual.

merci par avance,

'service !

--
Ceux qui ne sont pas d'accord, je n'en ai rien à foutre, adressez vous
au comité en lui disant qu'il fallait continuer la discussion. je m'en
fous totalement, le groupe est illisible, je ne le fréquente plus.
-+- GA in <http://www.le-gnu.net> - Le monosensus pour les neuneux. -+-