Avis sur camescopes Sony Handycam Mini-DV ?

Jaco
Bonjour,
Je suis intéressé par 2 modèles (Mini-DV):
- Sony DCR-HC20 ou HC40
- Sony DCR-PC109 ou PC107

Je souhaiterais obtenir des informations sur le comportement de ces
modèles et en particulier sur la qualité sonore (j'ai en effet une D8
DCR-TRV345E parfaitement lamentable dans le domaine du son, dans la
plupart des prises on entend le moteur du camescope de façon d'autant
plus notable que l'environnement est silencieux).

Merci pour votre expérience.

Azo3
pour moi le HC40 me parait (dans cette gamme de prix) très performant, le
son est bon
2 remarques : éviter d'installer les logiciels sony et travailler sur port
IEEE

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS