Avis sur Cordless Desktop EX110 de Logitech

ghost
Bonjour
Si vous avez, j'aimerai avoir vos avis sur l'ensemble clavier souris
Cordless Desktop EX110 de Logitech.
Ce materiel sans fil, se trouve dans les premier prix.
Les avis sont très partagé sur se produit, et il semble que les piles
s'use très vite.

papy83
[...]
je peut te conseiller LABTEC clavier et souris sans fil souris

rechargeable sur le socle mème sans drivers fonctionnement impec.les
piles du clavier au moins 6 mois ca fais 3 que je mets 2 chez mes
petites filles et un chez moi rien a redire le pris entre 25 et 30 euros.