Avis sur Flash SIGMA EF-500 DG SUPER C-AF EO-ETTL Canon

Christophe Bellessort
Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils l'expérience de ce flash sur un boitier
numérique 300D ou 10D (voire 20D)?
Et si oui, en êtes-vous satisfaits?

Merci d'avance pour vos réponse.

Christophe Bellessort

ol57
Je l'ai depuis 1 semaine, je l'utilise avec le D60. Je n'ai pas beaucoup
d'expérience avec, je trouve qu'il y a une tendance à la sous-exposition en
environnement peu éclairé (intérieur), que je n'avais pas - il me semble -
avec le Canon 380EX. Mais avant de lancer une quelconque rumeur, je vais
continuer à le tester, peut être un problème de réglage du boîtier. Sinon,
aucun problème de compatibilité, tous les modes sont accessibles.

Olivier

"Christophe Bellessort" a écrit
dans le message de news:cntanu$1f3$
[...]

Christophe Bellessort
[...]

Merci pour ta réponse.

Peux tu me tenir au courant de tes tests futurs?

Merci encore.