avis sur hébergeur promotion web

modelisme occasion
Bonjour, un avis sur l'hébergeur Promotion web !

Stéphane Bruneau
"modelisme occasion" a écrit dans le
message de news:420be504$0$6625$
Bonjour, un avis sur l'hébergeur Promotion web !
Merci

Tu devrais le savoir vu que tu es la bas ....
2 post en - d'une semaine pour demande la meme chose en y étant hébergé ....
C'est limite de la pub .. et limite d'un abuse je trouve ....

SB

Spyou
"modelisme occasion" a écrit dans le
message de news: 420be504$0$6625$
Bonjour, un avis sur l'hébergeur Truc web !

Je sais pas .. mais quand je tape "truc web" dans google il trouve rien.

(mauvais choix dans le nom, referencement nullissime ou bien alors site trop
récent)

modelisme occasion
bonjour
Oups je demande simplement votre avis sur promotion web mais sous Windows
merci d'avance
A+