Avis sur kit multiblitz

Cymryr
Bonjour,
Un ami me propose un Ministudio mutltiblitz 202 pour m'adonner aux joies de
l'eclairage dans mon petit garage
Il m'en propose 450 euros mais n'est pas très sur de la valeure, vous pouvez
me dire si le prix est correct???
Et accessoirement si ce materiel est correct pour utiliser avec un EOS 10 D
et ainsi faire mes premiere pas et controlant "moi-meme" la lumiere...

Merci d'avance

PS ! vu l'activité de ce forum et que je vais l'utiliser avec un 10D je
crosspost ici un post envoyé precedement sur fr.rec.photo.materiel mais
beaucoup moins fréquenté, si c'est totalement HS j'en serais désolé)

Lucien Martinot
Quelle est la puissance des flashes (en joules) ?
Si celle-ci est trop faible, il faudra vous limiter à la photo de portrait
et de petits objets ou petites natures mortes.

Lucien