Avis sur l'ensemble clavier souris Cordless Desktop EX110 de Logitech.

ghost
Bonjour
Si vous avez, j'aimerai avoir vos avis sur l'ensemble clavier souris
Cordless Desktop EX110 de Logitech.
Ce materiel sans fil, se trouve dans les premier prix.
Les avis sont très partagé sur se produit, et il semble que les piles
s'use très vite.

jean b.
bonjour, bonsoir,

le dimanche 18 juin 2006 à 14:56, vous, *ghost*, avez écrit :

[...]

Sans être allé vérifier la référence précise, le fiston a un
ensemble Logitech de ce type. C'est exact que les piles de la
souris, des R6, s'usent assez vite. Un chargeur de batteries et deux
paires d'accus ont résolu le problème. D'autant que ce n'était pas
un achat à faire, on avait déjà...

  Les autres piles s'usent nettement moins vite, ce n'est pas une
préoccupation, contrairement à la souris, en effet. Mais avec des
accus, c'est bon.

--
jean b.

ghost
Merci
Mais pourrai tu me renseigner sur la ref exacte.
Si c'est bien le Cordless Desktop EX110 c'est cool, autrement,
je vais sûrement changer.

bonjour, bonsoir,

Si vous avez, j'aimerai avoir vos avis sur l'ensemble clavier souris
de Logitech.
[...]

jean b.
bonjour,

ghost écrivait :

Mais pourrai tu me renseigner sur la ref exacte.
Si c'est bien le Cordless Desktop EX110 c'est cool, autrement,
je vais sûrement changer.

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta suite. Là, je suis au boulot, je
ne peux pas vraiment te répondre tout de suite. Je tâcherai d'appeler
mon fils d'ici ce midi, si j'arrive à le joindre... Sinon, ce sera ce
soir.

bonne journée,

--
jean b.

jean b.
bonsoir,

le dimanche 18 juin 2006 à 22:25, vous, *ghost*, avez écrit :

Si c'est bien le Cordless Desktop EX110 c'est cool, autrement,
je vais sûrement changer.

Je n'ai pas vu la référence du kit, simplement celle sous le
clavier : Logitech Express - Mod : Y-RQ57

Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais...

bonne soirée,

--
jean b.