Avis sur le Casio Exilim EX-P600 6 Mo pixels ou Canon G6

Gilles
Bonjour à tous,
Si quelqu'un possède un Casio Exilim EX-P600 6 Mo pixels ->
http://www.megapixel.net/reviews/casio-p600/p600-genf.html , j'aimerai
avoir son avis.
En fait, je viens de vendre mon Canon G1 (presque à regrets !) et
j'hésite entre le Canon G6 ->
http://www.megapixel.net/reviews/canon-g6/g6-genf.html et le Casio qui a
une très bonne appréciation sur Mégapixel.net et sur le site Dpreview
également avec le dernier modèle Ex-P700 de 7.1 Mo/pixels ->
http://www.dpreview.com/reviews/specs/Casio/

J'ai eu entre les mains le Casio à la FNAC avec mise en route et
quelques essais très courts : il est rapide au démarrage (2 à 3 Sec.) et
entre 2 prises de vues. Il est très compact (critère assez important
pour moi) face au Canon G6 assez "cubique" et paraît très robuste de
conception (superbe boitier inox brossé !) Ecran LCD 2 pouces comme le
G6, mais j'ai trouvé que les photos au flash étaient sous-exposées et
l'éclairage mal réparti (? ?) contrairement à mon G1 qui était vraiment
bon sur ce point.
Pas d'écran LCD sur le dessus comme sur le canon (concentré des données
super pratique) mais menu sur écran au dos très bien fait et intuitif
avec pleins d'options.
Bref : j'en sais déjà pas mal, mais si un propriétaire de Casio pouvait
m'en dire plus ...... (dommage que je suis un peu limité en anglais, car
le forum du site D-Preview est vraiment riche ->
http://www.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1015

Merci

mon e-mail C sans abc

Ici c'est un ng d'annonces : achat et vente de matériel...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

4183d85e$0$17098$