avis sur minolta dynax 5D

2 réponses
PhFLEURY
bonjour à tous,
j'ai un minolta X 700 (argentique) et j'envisages l'achat d'un Minolta Dynax
5 D avec un objectif 18-70 mm et 75-300 mm. je fais beaucoup de photo de
rallye et de sports. j'ai entendu dire que Minolta cessait sa production
d'appareils. que pensez-vous de se choix et trouverons - nous encore des
accessoire minolta dans l'avenir.

merci d'avance
Philippe

2 réponses

Olivier MAUREL
Bonjour,
Personne ne peut répondre utilement à une telle question.
Je peux vous donner mon avis, mais comme personne ne sait ce que fera Sony,
qui reprendrait les activités photo de Minolta, cela n'engagera que moi, et
ne vous avancera pas.

Tout ce que je peux dire est que je suis ravi de cet appareil qui accepte
tous les anciens objectifs Minolta AF.

Pour le Rallye, ce n'est peut-être pas l'autofocus le + rapide ni, surtout,
la rafale la + rapide, mais je pense qu'il sera bon.

Olivier.

"PhFLEURY" a écrit dans le message de news:
444b5ca9$0$6642$
bonjour à tous,
j'ai un minolta X 700 (argentique) et j'envisages l'achat d'un Minolta
Dynax
5 D avec un objectif 18-70 mm et 75-300 mm. je fais beaucoup de photo de
rallye et de sports. j'ai entendu dire que Minolta cessait sa production
d'appareils. que pensez-vous de se choix et trouverons - nous encore des
accessoire minolta dans l'avenir.

merci d'avance
Philippe

PhFLEURY
Merci d'avoir répondu.J'ai la possibilité de prendre une garantie de 5 ans,
je pense que cela ira.
encore merci
@+ Philippe

"Olivier MAUREL" <olivier.maurelAROBAZEfree.fr> a écrit dans le message de
news: 444f50d3$0$27986$
Bonjour,
Personne ne peut répondre utilement à une telle question.
Je peux vous donner mon avis, mais comme personne ne sait ce que fera
Sony, qui reprendrait les activités photo de Minolta, cela n'engagera que
moi, et ne vous avancera pas.

Tout ce que je peux dire est que je suis ravi de cet appareil qui accepte
tous les anciens objectifs Minolta AF.

Pour le Rallye, ce n'est peut-être pas l'autofocus le + rapide ni,
surtout, la rafale la + rapide, mais je pense qu'il sera bon.

Olivier.

"PhFLEURY" a écrit dans le message de news:
444b5ca9$0$6642$
bonjour à tous,
j'ai un minolta X 700 (argentique) et j'envisages l'achat d'un Minolta
Dynax
5 D avec un objectif 18-70 mm et 75-300 mm. je fais beaucoup de photo de
rallye et de sports. j'ai entendu dire que Minolta cessait sa production
d'appareils. que pensez-vous de se choix et trouverons - nous encore des
accessoire minolta dans l'avenir.

merci d'avance
Philippe