Avis sur Netissime

12 réponses
toma
Bonjour,
Ayant un souci avec leur redirection mail (ils m'ont perdu des messages), je
souhaiterai connaître vos avis sur cet hébergeur.
Merci d'avance.

--
toma

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un
seul jour de votre vie."
[Confucius]

10 réponses

1 2
Rakotomandimby Mihamina
On Thu, 07 Oct 2004 17:23:30 +0200, toma wrote:

Bonjour,

Bonjour

<curieux>
(ils m'ont perdu des messages),

Comment tu sais qu'ils ont ete perdus, puisque tu les a perdu?
</curieux>

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

toma
Comment tu sais qu'ils ont ete perdus, puisque tu les a perdu?

Hum...
Ne serais-tu pas un troll-rigolo plein d'humour et de pugnacité tapi dans
l'ombre de ce groupe prèt à bondir sur chaque ambigüité de langage afin de
polluer un sujet par tes cabrioles oh combien hilarantes ?

De toutes façons la question n'est pas là je ne demande pas au groupe où
sont ces messages mais l'avis sur Netissime.
Mais pour répondre à cette question et m'éviter ainsi une (trop) longue
liste de blagues aussi désopilantes les unes que les autres lesdits messages
perdus m'ont été signalés par des clients & fournisseurs s'étonnant de ne
point avoir reçu de réponse (et encore moins de message d'erreur).

Ce n'est pas la peine de répondre vous l'aurez tous compris si c'est pour
remettre une couche sur la perte ou bien pour s'étendre sur cette réponse à
Rakotomandimby.

Netissime tente de nous prendre pour ce qu'ils semblent être, je veux étayer
mon argumentaire par d'autres expériences.
Merci encore pour votre attention.
--
toma

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un
seul jour de votre vie."
[Confucius]

toma
Dois-je croire que personne n'a d'avis à me donner...
Je le trouve un peu endormi ce newsgroup !
J'attends, j'attends...
Dépèchez-vous svp j'aimerai les appeler aujourd'hui.

--
toma

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un
seul jour de votre vie."
[Confucius]
Rémy
"toma" a écrit dans le message de news:
416636e4$0$17763$

Bonjour,

Dois-je croire que personne n'a d'avis à me donner...

Perso depuis un bon moment que je fréquente ce NG, j'ai rarement entendu
parler de cette boite. Donc, ou c'est une boite sérieuse, ou alors les
mécontents ne passent jamais ici.

Ils ont pas un forum en interne ou tu aurait la température des clients ?
(enfin, pas qu'ils soient malades :o)) )

Je le trouve un peu endormi ce newsgroup !

Yep... je vais prendre un café, à défaut de reveiller le groupe, ca me
reveillera a moi...

Bonne journée
Rémy

toma
Merci d'avoir prèté attention à ma supplique.
J'attends encore un peu de toutes façons il faut que je sorte alors...
Qui vivra verra !

--
toma

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un
seul jour de votre vie."
[Confucius]
Rakotomandimby Mihamina
On Fri, 08 Oct 2004 08:46:42 +0200, toma wrote:
Dépèchez-vous svp j'aimerai les appeler aujourd'hui.

Personne ne te dois rien ici.
Personne n'est obligé de faire avancer les choses.

Si tu veux des réponses, va dans un espace ou des gens se sont engagé a
te repondre... En tout cas, ici, ce n'est et ca ne sera pas le cas ...

(lis la charte du groupe) ...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

toma
Hey mais franchement là toi t'as réussi à m'énerver, carrément beaucoup même
!!!
Dans la mesure ou ce NG est le seul consacré aux hébergeurs j'estime avoir
pu légitimement croire recevoir une réponse si elle n'etait pas exhaustive
tout au moins sérieuse...
Mais j'ai pu constater qu'à part balancer tes grosses blagues pourries,
tenter d'humilier ceux qui viennnent en toute humilité demander conseil à
ceux qui devraient faire autorité en la matière, s'extasier sur la beauté du
nouveau super serveur ou des temps de réponse, de nombre de requètes
simultanées et bien il n'y a pas grand chose.
N'étant pas adepte de l'onanisme informatique (j'ai personnellement rossé
bon nombre de boutonneux) je laisserai donc mes illusions où elles en
étaient et tenterait d'oublier à la fois que l'usage des newsgroup peut être
source de réponses et que tu m'as foutu les glandes au point de songer à
t'insérer un certain nombre de composants de ton métier dans le fondement...
A bon entendeur...

--
toma
Rakotomandimby Mihamina
On Fri, 08 Oct 2004 13:29:44 +0200, toma wrote:
Hey mais franchement là toi t'as réussi à m'énerver, carrément beaucoup même
!!!

Ben ecoute ... on n'a jamais dit non plus que le NG etait la pour faire
entendre aux gens ce qu'ils aiment entendre ...

Tu as demandé si les gens avaient des problemes de "pertes" de mail ...
je t'ai demandé comment se caractérisait la perte ... et tu t'ennerves
... On peut perdre des mails de differentes facons.

Avec une reponse a ma question, on aurait pu discuter hebergement ... mais
on en est venu a discuter de mon "fondement" ... alors soit ... mais pas
ici ... :-)

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Stephane Kanschine
Bonjour,

Le Fri, 08 Oct 2004 13:29:44 +0200, toma a écrit :

Hey mais franchement là toi t'as réussi à m'énerver, carrément beaucoup même
!!!

Mmmmffff.... ppfffff.....

Et ça t'as avancé à quoi ?

N'étant pas adepte de l'onanisme informatique (j'ai personnellement
rossé bon nombre de boutonneux) je laisserai donc mes illusions où
elles en étaient et tenterait d'oublier à la fois que l'usage des
newsgroup peut être source de réponses

Cela *peut-être* une source de réponse comme tu le précises, ça n'est
en rien une obligation des "responsables" de ce groupe de disposer des
clients nettisime et de les fouetter pour qu'ils répondent plus vite à
ta question ;-), tout comme l'entraide c'est une question de bonne
volonté et de possibilités/compétences. Cette boite n'a pas forcément
beaucoup de clients, ce groupe n'a peut être pas de lecteurs clients de
cette société, etc ... D'après ta phrase on peut penser que tu
attends/exiges une réponse, la réaction allergique est légitime AMHA
dans ce cas, y'a pas de quoi fouetter un manchot.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Christophe Baegert
toma wrote:

je souhaiterai connaître vos avis sur cet hébergeur.

S'ils ont vraiment les machines qu'ils affichent sur leurs pubs, alors c'est
le n°1 en France ;-)

1 2