Avis sur niveau d'accentuation

Stéphan Peccini
Bonjour,

J'essaye d'ajuster visuellement le niveau d'accentuation que je mets sur
mes photos et j'aimerais avoir votre avis à ce sujet pour cette photo :

http://www.peccini.fr/tempo/crw_6272.jpg

Sur mon écran (réglé pour avoir un rendu doux), elle est correcte et sur
un autre écran LCD elle me semble un peu trop accentuée.

Merci d'avance

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Stéphan Peccini

Sur l'image en
question, je trouve même que le bord en haut à droite est
plus sombre qu'attendu (les nuages ?).

Sûrement un traitement un peu sombre qui me convient pour cette photo.
Mais j'étais tout de même plus concentré sur le rendu de l'accentuation
que sur le reste.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Daniel Metz
On Wed, 28 Feb 2007 11:08:28 +0100, Charles VASSALLO wrote
(in article <45e5549c$0$5066$):

il y a effectivement une surbrillance suspecte le
long du contour en haut à gauche.

Moi, je suis un peu plus gêné par le filet en haut à droite, mais bon
globalement l'accentuation est "acceptable".

Daniel Metz
On Thu, 1 Mar 2007 19:03:24 +0100, StéphanPeccini wrote
(in article ):

Merci ; j'ai justement le problème dans ces dimensions de bien ajuster
pour que cela soit suffisant sans l'être trop.

Savoir redimensionner une image est un art subtil.

1 2