Avis sur Objectif Minolta Rokkor 58 f:1.2

Elfif
Bonjour,

J'ai entendu parler, en bien, de l'objectif en titre du post : le Minolta MC
Rokkor 58mm f:1.2
J'ai un X700 sur lequel j'aimerai le monter, quelqu'un a t'il déjà utilisé
cet objectif ou aurait des infos à son sujet ?
Une idée de prix également ?
D'avance merci pour vos conseils !

Vincent Becker
[...]

Je n'ai pas celui-là, mais la version f/1.4. C'est une excellente
optique à portrait, avec un rendu très plaisant. J'imagine que la
version f/1.2 est du même tonneau. J'ai lu moi aussi des critiques très
flatteuses à son sujet.

Une idée de prix également ?

Ca ne devrait pas être hors de prix, les optiques MC/MD ne sont pas
rares. J'ai eu mon f/1.4 pour 60 euros avec un SRT101 attaché après.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com