avis sur Photoweb

350d
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur la différence de qualité (couleur,
rendu...etc..) entre le tirage "classique" et le tirage "économique" en
11X15 sur Photoweb?
A part bien sur le prix et l'épaisseur du papier!
J'ai 500 photos à tirer que je compte conserver dans des albums photos et le
prix varie du simple au double!
Merci de vos conseils!

Jérôme Daubresse
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur la différence de qualité (couleur,
rendu...etc..) entre le tirage "classique" et le tirage "économique" en
11X15 sur Photoweb?
J'ai fais un test il y a quelque temps entre 5 labos, photoweb était, a

mon avis, bien mieux. Depuis, je ne passe que par eux et j'en suis content.

http://www.daubresse.com/fr/diaporamas/5labostests.html

A bientôt

Michael DENIS
Le 1 Jun 2006 14:09:23 +0200, "350d" écrivait:

J'aimerais avoir votre avis sur la différence de qualité (couleur,
rendu...etc..) entre le tirage "classique" et le tirage "économique" en
11X15 sur Photoweb?

J'utilise Photoweb depuis plusieurs années maintenant mais... je n'ai
jamais essayé leur tirage éco. Pour de la "longue conservation", je
n'y tiens pas tellement. Mais je me trompe peut-être...

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>