avis sur réducteur de bruit

andré
bonjour
cherchant un bon filtre de bruit je suis en train de tester sur vos
conseils noiseware.
j'aimerai avoir vos avis entre neatimage et noiseware
merci
andré

--
La vérité n'a pas de prix

Jean-Claude
Je ne connaissais pas, mais viens d'essayer Noiseware: c'est beaucoup plus
facile d'emploi, et donne à mon avis un meilleur résulat sur quelques photos
prises à 800Iso que Neatimage.

"andré" a écrit dans le message de news:

[...]

Le Chevalier Noir
J'utilise malheureusement assez souvent Neatimage.
Cela fonctionne bien.

Par contre, à mon avis, et d'après les experiences que j'ai pu faire,
l'histoire d'avoir des profils pour chaque appareil et chaque sensibilité,
c'est du pipo complet.
En effet, sur le A1 en tout cas, suivant la température du capteur, le bruit
est tres tres sensiblement différent.
Je me souviens de photos de nuits faites en pose longue. J'avais éteint le
stabilisateur pour ne pas faire chauffer le capteur.
La premiere photo a été presque acceptable et les suivantes vraiment
pourries par le bruit, alors que sensibilité et temps de pose étaient les
mêmes...

Le Chevalier Noir

"andré" wrote in message
[...]

Vincent Becker

Je ne connaissais pas, mais viens d'essayer Noiseware: c'est beaucoup plus
facile d'emploi, et donne à mon avis un meilleur résulat sur quelques photos
prises à 800Iso que Neatimage.

Et Neatimage a une version gratuite apparemment.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
Et Neatimage a une version gratuite apparemment.

Ma fangue a lourché, c'est Noiseware qui a une version gratuite :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

andré
Jean-Claude avait soumis l'idée :
[...]

c'est ce que je pense
j'attends encore des confirmations avant d'investir
merci

--
La vérité n'a pas de prix

Philippe HAAKE
On Wed, 06 Oct 2004 08:08:53 +0200, andré
wrote:

[...]
Moi j'utilise NeatImage ( qui je le confirme à une version

gratuite...) Il est vraiment super efficace, et après avoir lu des
tests j'ai acheté une des versions un peu plus complète que la démo...

Un ou deux exemples sur des photos astros (qui ne sont pas les
miennes)
http://astrosurf.com/skylover/transit/venus/
et
http://astrosurf.com/skylover/transit/IC434-20min.jpg/
et http://astrosurf.com/skylover/transit/M27/

Ou sur http://astrosurf.com/skylover/ pour voir mes images (mais là il
n'y a pas d'image de comparaison)

tout cela en alissant faire d'une manière totalement automatique
Neatimage et aussi sur des images très compressées au départ puisque
prises sur imternet.... On peut donc faire bcp mieux, mais le
résultats est quand même pas mal!! Qu'en pensez vous???

Bonne journée
Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST

rbb
"Philippe HAAKE" a écrit dans le message de >
[...]

L'utilisation de NI est très différente selon le sujet : macro, portrait,
paysage... dès qu'il y a de la peau, il faut tout faire en manuel sous peu
de se retrouver avec des poupées de cire...

andré
wrote:

[...]

$ $
$ $USER@$HOST

noiseware a aussi une version gratuite.
il me parait performant et simple à utiliser
andré

--
La vérité n'a pas de prix

Vincent Becker
Moi j'utilise NeatImage ( qui je le confirme à une version
gratuite...)

En effet, c'est le terlme "démo" qui m'a trompé, c'est gratuit pour un
usage non-commercial.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Alf92
andré a exposé ceci :

[...]

Salut andré,

J'utilisais Neat Image depuis longtemps.
Et bien grace à toi je l'ai désinstallé pour le remplacer définitivement pas
NoiseWare.
Ce soft et plus simple et plus efficace. Que demander de plus ?
Merci.
--
Cordialement,
Alf92