avis sur site 2bfilter.com et B&H

5 réponses
andré
bonjour
j'ai commandé voila 1 mois sur 2bfilter.com une bague pour monter un
objectif en inversé.
à ce jour je n'ai toujours rien reçu si ce n'est que ce message en
réponse à mon étonnement:
"Your order was shipped on September 2nd via Global.

pour B&H ma commande semble avoir étée expédiée le 27/9 par avion

ces délais vous paraissent ils normaux

avez vous eu des pb avec ces sites.
merci de vos réponses
andré
PS:
que signifie dans la réponse de 2bfilter :"2nd"

--
La vérité n'a pas de prix

5 réponses

Jean-Claude
Cela veut dire le 2 septembre

"andré" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai commandé voila 1 mois sur 2bfilter.com une bague pour monter un
objectif en inversé.
à ce jour je n'ai toujours rien reçu si ce n'est que ce message en
réponse à mon étonnement:
"Your order was shipped on September 2nd via Global.

pour B&H ma commande semble avoir étée expédiée le 27/9 par avion

ces délais vous paraissent ils normaux

avez vous eu des pb avec ces sites.
merci de vos réponses
andré
PS:
que signifie dans la réponse de 2bfilter :"2nd"

--
La vérité n'a pas de prix

Ellington
Pas très normal effectivement.

Essaie de les contacter.
En principe, les livraisons sont assez rapides et sasn problèmes.

@+

Ellington

"andré" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai commandé voila 1 mois sur 2bfilter.com une bague pour monter un
objectif en inversé.
à ce jour je n'ai toujours rien reçu si ce n'est que ce message en
réponse à mon étonnement:
"Your order was shipped on September 2nd via Global.

pour B&H ma commande semble avoir étée expédiée le 27/9 par avion

ces délais vous paraissent ils normaux

avez vous eu des pb avec ces sites.
merci de vos réponses
andré
PS:
que signifie dans la réponse de 2bfilter :"2nd"

--
La vérité n'a pas de prix

brunogwada
"andré" a formulé la demande :
bonjour
j'ai commandé voila 1 mois sur 2bfilter.com une bague pour monter un objectif
en inversé.
à ce jour je n'ai toujours rien reçu si ce n'est que ce message en réponse à
mon étonnement:
"Your order was shipped on September 2nd via Global.

pour B&H ma commande semble avoir étée expédiée le 27/9 par avion

ces délais vous paraissent ils normaux

avez vous eu des pb avec ces sites.
merci de vos réponses
andré
PS:
que signifie dans la réponse de 2bfilter :"2nd"

B&H est un très grand magasin ayant pignon sur rue à New York et dont
la respectabilité est reconnue dans le monde entier. Je crois qu'il
était fermé fin septembre pour congés. Quelle société de transport as
tu choisi? UPS et FedEx livre rapidement mais c'est plus cher, USPS
c'est la poste américaine et il y a deux vitesses d'acheminement EMS (
rapide) et airmail parcel (plus lent).

Je ne connais pas l'autre compagnie. September 2nd signifie le 2
septembre. Il me semble que Global est une des formules de livraison de
USPS (poste américaine) plutot pas rapide; ton colis peu aussi être en
attente à la douane française, ce qui peut rallonger le délai de
quelques jours.

Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

LRafale
BH a fermé son magasin pendant un peu plus de 2 semaines à partir du 29/09
fête de Sukkot (ortographe ???)

--
Laurent et Françoise
"brunogwada" a écrit dans le message de
news:
| "andré" a formulé la demande :
| > bonjour
| > j'ai commandé voila 1 mois sur 2bfilter.com une bague pour monter un
objectif
| > en inversé.
| > à ce jour je n'ai toujours rien reçu si ce n'est que ce message en
réponse à
| > mon étonnement:
| > "Your order was shipped on September 2nd via Global.
| >
| > pour B&H ma commande semble avoir étée expédiée le 27/9 par avion
| >
| > ces délais vous paraissent ils normaux
| >
| > avez vous eu des pb avec ces sites.
| > merci de vos réponses
| > andré
| > PS:
| > que signifie dans la réponse de 2bfilter :"2nd"
|
| B&H est un très grand magasin ayant pignon sur rue à New York et dont
| la respectabilité est reconnue dans le monde entier. Je crois qu'il
| était fermé fin septembre pour congés. Quelle société de transport as
| tu choisi? UPS et FedEx livre rapidement mais c'est plus cher, USPS
| c'est la poste américaine et il y a deux vitesses d'acheminement EMS (
| rapide) et airmail parcel (plus lent).
|
| Je ne connais pas l'autre compagnie. September 2nd signifie le 2
| septembre. Il me semble que Global est une des formules de livraison de
| USPS (poste américaine) plutot pas rapide; ton colis peu aussi être en
| attente à la douane française, ce qui peut rallonger le délai de
| quelques jours.
|
| Bruno
|
| --
| Ceci est une signature automatique de MesNews.
| Site : http://mesnews.no-ip.com
|
andré
LRafale avait prétendu :
BH a fermé son magasin pendant un peu plus de 2 semaines à partir du 29/09
fête de Sukkot (ortographe ???)

--
Laurent et Françoise
"brunogwada" a écrit dans le message de
news:
"andré" a formulé la demande :
bonjour
j'ai commandé voila 1 mois sur 2bfilter.com une bague pour monter un
objectif en inversé.
à ce jour je n'ai toujours rien reçu si ce n'est que ce message en réponse
à mon étonnement:
"Your order was shipped on September 2nd via Global.

pour B&H ma commande semble avoir étée expédiée le 27/9 par avion

ces délais vous paraissent ils normaux

avez vous eu des pb avec ces sites.
merci de vos réponses
andré
PS:
que signifie dans la réponse de 2bfilter :"2nd"

B&H est un très grand magasin ayant pignon sur rue à New York et dont
la respectabilité est reconnue dans le monde entier. Je crois qu'il
était fermé fin septembre pour congés. Quelle société de transport as
tu choisi? UPS et FedEx livre rapidement mais c'est plus cher, USPS
c'est la poste américaine et il y a deux vitesses d'acheminement EMS (
rapide) et airmail parcel (plus lent).

Je ne connais pas l'autre compagnie. September 2nd signifie le 2
septembre. Il me semble que Global est une des formules de livraison de
USPS (poste américaine) plutot pas rapide; ton colis peu aussi être en
attente à la douane française, ce qui peut rallonger le délai de
quelques jours.

Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

merci pour vos réponses mais je m'inquiéte quand même
andré

--
La vérité n'a pas de prix