Avis sur un livre (Le développement avec Visual Basic .NET) & recherche d'un bon livre

James_patageul
Hello people, je suis un développeur ASP3 qui veut passer a ASP.net, mais
pour ce faire je veux étudier le langage VB.net

Je suis PE intéressé par le livre "Le développement avec Visual Basic .NET"
car il est du même Auteur que mon livre d'aspx

mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà lu?

Car je voudrais savoir s'il y'a toutes les

Functions/Methods/Objects/Constants/Operators/Properties/Statements
qui sont expliqués dans ce bouquin..

et si pas alors connaissez-vous un bon livre (SUPER COMPLET) sur le langage
VB.NET ?

D'avance merchi tous !!

James_patageul
Of course !!! ;-p

mais pour commencer je préfer un format papier...

"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> a écrit
dans le message de news:
> [...]

> qui sont expliqués dans ce bouquin..
>
> et si pas alors connaissez-vous un bon livre (SUPER COMPLET) sur le

AlexC
Ben il suffit d'imprimer !! :p
je rigole :D .... trêve de plaisanteries ...
Personnellement je ne connais pas d'ouvrages qui traite "Tout" de Vb .Net ..
Les livres survolent en général le framework, et s'attardent sur quelques
classes interressantes.

genre : Au coeur de VB.Net de R.CLark
ou : .Net par Dick Lantim

@+

"James_patageul" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

> qui sont expliqués dans ce bouquin..
>
> et si pas alors connaissez-vous un bon livre (SUPER COMPLET) sur le

AlexC
d'ailleur moi je cherche un ouvrage qui traite uniquement de GDI+ :)

> [...]

> qui sont expliqués dans ce bouquin..
>
> et si pas alors connaissez-vous un bon livre (SUPER COMPLET) sur le

Manu
Je conseille vivement 'VisualBasic.Net Programmer's Cookbook' de MacDonald
au MicrosoftPress. Ce livre si tu connais déjà un peu la syntaxe du Basic
VB. Seul Hic c'est en anglais.
Manu.