[avis] Title systematique dans tous les liens?

1 réponse
DN
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il faut mettre TOUJOURS des title dans les liens.

en effet, s'il y en a un certain nombre, faut il toujours en avoir ou alors
privilégier les plus important?

doit il etre un reflexe dorenavent ou encore au stade d'appreciation de
l'importance de l'url?

merci de votre aide
--
Denis

1 réponse

Steph.K
DN a écrit :
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il faut mettre TOUJOURS des title dans les liens.

en effet, s'il y en a un certain nombre, faut il toujours en avoir ou alors
privilégier les plus important?

Cela dépend du contexte, si l'intitulé de ton lien est suffisamment
explicite (genre Téléchargement, Accueil...) tu peux t'en passer.

--
Steph. K.