Avis a tous ceux qui désirent devenir riche sur internet

vkcknewlifehacker
et bien, pour tous ceux qui ne croient pas, je tiens a vous informer que =
=E7a existe vraiment, vous pouvez juste tester avec un seul et apr=E8s vous=
verrez bien.
http://credits-pros.com/

Dominique
Le 24/07/2015 18:10, Solanar a écrit :

Laisse simplement tes coordonnées et tes besoins.

La pléonexie a encore frappé.

--
Dominique
Esto quod es
Den
tertreven wrote:
Etre libre, c'est laisser sa fortune à autrui.

Je suis votre autrui et j'accepte les chèques....

Attention, il ne faut pas faire aux truies ce que vous ne voulez pas que
l'on vous fasse...

Den
Nul
Le vendredi 24 juillet 2015 17:30:50 UTC+2, tertreven a écrit :
"Nul" a écrit dans le message de
Le dimanche 19 juillet 2015 01:22:00 UTC+2, Solanar a écrit :
> avait soumis l'idée :
>
> Je suis deja tres riche... pourqui devenir très très riche?

Etre libre, c'est laisser sa fortune à autrui.

Je suis votre autrui et j'accepte les chèques....

trop tard, je suis libre depuis déjà pas mal de temps, désolé pour toi. :-)
1 2