Avocat spécialisé

4 réponses
Jean Passe
Salut,

Toujours pour mon pot en excès de vitesse en moto :

il cherche (sur les conseils d'une juge copine d'une copine, d'une
copine...) un avocat spécialisé à Bordeaux.

Où peut on trouver ça ?

Merci pour lui.

a+

4 réponses

Yannick F.
> il cherche (sur les conseils d'une juge copine d'une copine, d'une
copine...) un avocat spécialisé à Bordeaux.

Où peut on trouver ça ?

Ben, à Bordeaux !

Désolé, pas pu m'empêcher !
franeric
"Yannick F." a écrit dans le message de news:
446c6811$0$20145$

il cherche (sur les conseils d'une juge copine d'une copine, d'une
copine...) un avocat spécialisé à Bordeaux.

Où peut on trouver ça ?

Ben, à Bordeaux !

Désolé, pas pu m'empêcher !

et moi aussi, bon, maintenant que tu y vas, j'emboite lachement le pas
je voulais demander si c'etait un avocat specialisé dans le Bordeaux :=)
Eric/ dégustateur de Bordeaux, avec modération, bien sûr !
Jean Passe
Salut,

je voulais demander si c'etait un avocat specialisé dans le Bordeaux :=)
Eric/ dégustateur de Bordeaux, avec modération, bien sûr !

Mais non, c'est pour la vitesse, pas la picole.....

Mais + sérieusement : y-a-t-il quelque part une liste ou quelque chose du
genre ?

Merci.
a+
franeric
"Jean Passe" a écrit dans le message de news:
446c6fc6$0$21300$
Salut,

je voulais demander si c'etait un avocat specialisé dans le Bordeaux :=)
Eric/ dégustateur de Bordeaux, avec modération, bien sûr !

Mais non, c'est pour la vitesse, pas la picole.....

Mais + sérieusement : y-a-t-il quelque part une liste ou quelque chose du
genre ?

Merci.
a+

en fait il suffit de passer un coup de fil a " la toque " ils te donneront
une liste, j'ai fait ca un jour pour trouver un bavard specialisé dans les
heritages
c'est vrai que la vitesse et la picole ca fait pas bon menage :=)
eric