Avocat "spécialiste de l'automobile"

4 réponses
jr
Lire attentivement "l'attestation" avec laquelle il dit que
l'automobiliste sans permis peut rouler. Commenté par l'encadré
contenant le commentaire de l'avocat.

http://www.rue89.com/2013/08/13/tribunal-conduite-sans-permis-a-cause-avocat-244883

--
http://rouillard.org/bd.jpg

4 réponses

Marc, SprintEx
Le 14/08/13 22:36, jr a écrit :

Lire attentivement "l'attestation" avec laquelle il dit que
l'automobiliste sans permis peut rouler. Commenté par l'encadré
contenant le commentaire de l'avocat.

Le rapport avec la SR ?

--
Marc, SprintEx
"On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et
qui ne sauraient pas faire pousser des radis." (Michel Audiard)
A.M.
Le 15/08/2013 08:34, Marc, SprintEx a écrit :

Le rapport avec la SR ?

Euh... ôte moi d'un doute... c'est bien l'auteur du post du 13/08 à
11h32 qui demande ça ? curieux, non ? Enfin, quoique, avec toi...

--
A.M.
http://ray-sur-saone-70.fr
jr
Le 15/08/2013 09:27, A.M. a écrit :

Le 15/08/2013 08:34, Marc, SprintEx a écrit :

Le rapport avec la SR ?

Euh... ôte moi d'un doute... c'est bien l'auteur du post du 13/08 à
11h32 qui demande ça ? curieux, non ? Enfin, quoique, avec toi...

Sûr que voir comment un avocat spécialiste des chauffards, par ailleurs
fort médiatique y compris dans les émissions anti-arnaque (!), convainc
des gens sans permis (et donc sans assurance) qu'ils peuvent rouler
"verbalisables mais non amendables", avec un papier sorti de son
imprimante, ça n'a rien à voir avec la SR:)

C'est la première fois que je vois ce fameux papier qui est cité un peu
partout. Dans le genre foutage de gueule, c'est top. Grosso merdo, il
dit que *si* l'action menée à grands frais aboutit, alors les PVs de
défaut de permis seront probablement annulés. Ceci étant "attesté" par
la citation de la jurisprudence. C'est censé impressionner le gendarme?

On comprend que le conseil ultime soit "de ne pas de faire prendre" avec
ça. Autant prendre une médaille de St Christophe.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Marc, SprintEx
Le 15/08/13 09:43, jr a écrit :

Sûr que voir comment un avocat spécialiste des chauffards, par ailleurs
fort médiatique y compris dans les émissions anti-arnaque (!), convainc
des gens sans permis (et donc sans assurance) qu'ils peuvent rouler
"verbalisables mais non amendables", avec un papier sorti de son
imprimante, ça n'a rien à voir avec la SR:)

Va voir sur le forum de droit, ca n'a rien à voir avec la SR.

Je vois que Bozo le clown tente un retour ?

--
Marc, SprintEx
"On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et
qui ne sauraient pas faire pousser des radis." (Michel Audiard)