Avocat spécialiste du droit Internet et passionné d'AT !

2 réponses
Crock
Cette perle rare existe-t-elle ?

Je suis Président d'une association loi 1901 qui gère un site Internet ayant
trait à l'Analyse Technique des marchés financiers et sur notre site, nous
disposons de plusieurs forums très actifs.

Association loi 1901 et site Internet gratuit rime avec faible moyen
financier et je doute que nous suscitions l'intérêt d'un avocat pour qui le
conseil gratuit n'est pas un but. Cependant, nous nous trouvons sur Internet
où le mot entraide signifie encore quelque chose et avant de nous présenter
la facture de ses honoraires, peut être y a-t-il parmi vous une personne qui
accepterait une sorte d'échange de bon procédés.

La bouteille est lancée à la mer !

La marée va-t-elle me la renvoyer ?

Merci d'avance

Alain

2 réponses

christine
"Crock"
Cette perle rare existe-t-elle ?

Association loi 1901 et site Internet gratuit rime avec faible moyen
financier et je doute que nous suscitions l'intérêt d'un avocat pour qui

le
conseil gratuit n'est pas un but. Cependant, nous nous trouvons sur

Internet
où le mot entraide signifie encore quelque chose et avant de nous

présenter
la facture de ses honoraires, peut être y a-t-il parmi vous une personne

qui
accepterait une sorte d'échange de bon procédés.

Bonjour crock,

Je suis pas avocat, mais je connais bien ton site.
Si tu est à Paris
Je peux te dire qu il existe des permanences gratuites d'avocat au Palais de
Justice à Paris (sans rdv ... faut faire la queue)
Sinon y a des conseiller juridiques gratuit un peu partout ( Maison du
droit,
Affaires Sociale de la Mairie etc ...)
J ai eu un document en allant à la mairie de mon arrondissment.

Sinon, sans vouloir faire le curieux, qu arrive t il à ton site pour
demander le conseil
à un avocat ?

Sebb
Crock
Bonjour Christine,

Pas moyen de me cacher, même sans donner l'url du site je me fais repérer!
;-)
Il n'arrive rien de grave au site, je te rassure, je souhaite simplement
m'informer des droits de l'Internet car je sais que c'est en pleine mutation
de ce côté là.

Mon seul désir, c'est d'être en règle avec la loi, je respecte les
recommandations de la COB et de la CNIL, mais je souhaiterais aller plus
loin encore et c'est pour cela que je suis à la recherche d'un coup de main.

Je ne suis pas sur Paris, mais sur Tours comme tu le sais et je dois
reconnaitre, que l'on peux tomber malade sur Pro-AT, il y a un max de
toubib, mais en revanche les avocats ne semblent pas être des passionnés
d'AT !

Dommage, j'aurais tenté ma chance.

Merci

Alain

"christine" a écrit dans le message de news:
3f263c1f$0$24599$

"Crock"
> Cette perle rare existe-t-elle ?
>
> Association loi 1901 et site Internet gratuit rime avec faible moyen
> financier et je doute que nous suscitions l'intérêt d'un avocat pour qui
le
> conseil gratuit n'est pas un but. Cependant, nous nous trouvons sur
Internet
> où le mot entraide signifie encore quelque chose et avant de nous
présenter
> la facture de ses honoraires, peut être y a-t-il parmi vous une personne
qui
> accepterait une sorte d'échange de bon procédés.
Bonjour crock,

Je suis pas avocat, mais je connais bien ton site.
Si tu est à Paris
Je peux te dire qu il existe des permanences gratuites d'avocat au Palais

de
Justice à Paris (sans rdv ... faut faire la queue)
Sinon y a des conseiller juridiques gratuit un peu partout ( Maison du
droit,
Affaires Sociale de la Mairie etc ...)
J ai eu un document en allant à la mairie de mon arrondissment.

Sinon, sans vouloir faire le curieux, qu arrive t il à ton site pour
demander le conseil
à un avocat ?

Sebb