Avocat spécialiste

6 réponses
Jean Passe
Salut,

Je cherche un avocat plus ou moins spécialisé dans les nouvelles
technologies (internet etc) ou au moins un qui sait de quoi je veux parler.

Dans mon coin (le 64) il n'y en a pas et ceux à qui j'ai parlé sont
totalement à coté de la plaque.

Vous connaîtriez quelqu'un ?

Merci.
A+

PS Mon affaire n'est pas l'affaire du ciècle non plus, inutile de me diriger
vers un ténor du bareau... ;-)

6 réponses

Seb
"Jean Passe" a écrit dans le message de news:
4176942a$0$31767$
Salut,

Je cherche un avocat plus ou moins spécialisé dans les nouvelles
technologies (internet etc) ou au moins un qui sait de quoi je veux

parler.

Dans mon coin (le 64) il n'y en a pas et ceux à qui j'ai parlé sont
totalement à coté de la plaque.

Vous connaîtriez quelqu'un ?

Merci.
A+

PS Mon affaire n'est pas l'affaire du ciècle non plus, inutile de me

diriger
vers un ténor du bareau... ;-)

Essaie ce site : http://www.murielle-cahen.com/index_internet.asp
Jean Passe
Salut,

Essaie ce site : http://www.murielle-cahen.com/index_internet.asp

Ca a l'air d'être ce que je cherche....

Merci.
A+
andeed.scp
"Jean Passe" a écrit dans le message de
news:4176942a$0$31767$
Salut,

Je cherche un avocat plus ou moins spécialisé dans les nouvelles
technologies (internet etc) ou au moins un qui sait de quoi je veux

parler.

Dans mon coin (le 64) il n'y en a pas et ceux à qui j'ai parlé sont
totalement à coté de la plaque.

Vous connaîtriez quelqu'un ?

Oui vous devez voir sur Paris, l'ordre des avocats, vous aurez plusieurs
noms de Cabinet.

Merci.
A+

PS Mon affaire n'est pas l'affaire du ciècle non plus, inutile de me

diriger
vers un ténor du bareau... ;-)

Bruno Cinelli
"Jean Passe" a écrit...

> Essaie ce site : http://www.murielle-cahen.com/index_internet.asp

Mdr. Soyons sérieux.
ITEANU, GIDE, Kahn et associés.

--
- ( '< Bruno CINELLI -
-.---.`-. DESS & DEA (e.c.) Droit des NTIC
- ( ` ) Internet, Presse, Audiovisuel, PI, Informatique
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Roberto
"Jean Passe" wrote in message
news:4176942a$0$31767$
Salut,

Je cherche un avocat plus ou moins spécialisé dans les nouvelles
technologies (internet etc) ou au moins un qui sait de quoi je veux
parler.

Dans mon coin (le 64) il n'y en a pas et ceux à qui j'ai parlé sont
totalement à coté de la plaque.

T'inquiète pas... les magistrats aussi n'y connaissent que pouic...
Cherches un peu par toi-même, ce sera plus sûr, à moins que
tu n'aies beaucoup de sous à dépenser.
Jean Passe
Salut,

> Dans mon coin (le 64) il n'y en a pas et ceux à qui j'ai parlé sont
> totalement à coté de la plaque.
>

T'inquiète pas... les magistrats aussi n'y connaissent que pouic...
Cherches un peu par toi-même, ce sera plus sûr, à moins que
tu n'aies beaucoup de sous à dépenser.

Ok, mais si l'avocat adverse s'y connaît un petit peu..... :-/