Avocats reconversion ….

Le
Philippe
Slt,

Y a un fil sur Twitter conforme au sujet du treath donc histoire de faire avancer les choses :
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/deforestation-avocat-face-cachee-star-salades-88156/

Maͮtre vous en dite quoi ?

Moi

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26576083
Philippe a exposé le 26/06/2021 :
Y a

Ja ja
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le dimanche 27 juin 2021 Í  11:20:21 UTC+2, Every.body a écrit :
Philippe a exposé le 26/06/2021 :
Y a

Ja ja = vins rouge

[...]
Et tu n’as pas réaliser d’étude de droit, tu es une cloche dans le domaine !
Moi
Merci

Ptilou
Every.body
Le #26576095
Philippe avait écrit le 27/06/2021 :
tu n’as pas réaliser

Bien !
--
https://unshorten.me/
LaLibreParole
Philippe avait écrit le 27/06/2021 :
tu n’as pas réaliser

Bien !

je vois les messages de "ptilou" gr͢ce ͠ toi :-(
Every.body
Le #26576100
Le 27/06/2021, LaLibreParole a supposé :
Every.body
Philippe avait écrit le 27/06/2021 :
tu n’as pas réaliser

Bien !

je vois les messages de "ptilou" gr͢ce ͠ toi :-(

Tu ne me remercieras jamais assez :-)
D'ailleurs, que vois-tu des messages de ptilou ?
Doit-on le laisser pourrir tranquillement fmd ?
--
https://unshorten.me/
LaLibreParole
[...]

Plus rien depuis des mois: c'est un de mes rares plonkés.
Doit-on le laisser pourrir tranquillement fmd ?

Quoi faire Í  part plonker ?
Suivi sur fr.usenet.abus.d
Philippe
Every.body