avoir 2 écrans

2 réponses
François d'Arras
je viens d'avoir l'ADSL
j'ai un PC et un portable tout neuf ainsi qu'un grand écran TV LCD
je voulais faire de l'internet sur mon portable et renvoyer sur la TV
j'ai essayé avec un câble S vidéo et un câble DVI / VGA, mais j'ai un écran
noir avec WIN XP
que faut il faire ?
y a t il un logiciel pour cela ?

merci

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

2 réponses

Benoit T
"François d'Arras" a écrit :

je viens d'avoir l'ADSL
j'ai un PC et un portable tout neuf ainsi qu'un grand écran TV LCD
je voulais faire de l'internet sur mon portable et renvoyer sur la TV
j'ai essayé avec un câble S vidéo et un câble DVI / VGA, mais j'ai un écran
noir avec WIN XP
que faut il faire ?
y a t il un logiciel pour cela ?

non, il faut paramétrer le PC. ça doit être écrit dans son manuel.

A+
benoît.
Loïc
dans tous les cas privilegier le raccordement en numerique dvi ou hdmi ou
vga.
image terrible chez moi!!!

"Benoit T" wrote in message
news:
"François d'Arras" a écrit :

je viens d'avoir l'ADSL
j'ai un PC et un portable tout neuf ainsi qu'un grand écran TV LCD
je voulais faire de l'internet sur mon portable et renvoyer sur la TV
j'ai essayé avec un câble S vidéo et un câble DVI / VGA, mais j'ai un
écran
noir avec WIN XP
que faut il faire ?
y a t il un logiciel pour cela ?

non, il faut paramétrer le PC. ça doit être écrit dans son manuel.

A+
benoît.