AVOIR DES COURS POUR MON PERFCTIONNEMENT EN DEBIAN

Yves Vianney
--0-1920299254-1277907344=:49488

tres chere communaute, je vous adresse cette note pour que vous puissiez m'=
aider apprendre de mani=E8re plus ais=E9e l'administration syst=E8me de la =
didtribution Debian et surtout participer davantage =E0 son expansion. amic=
alemnet votre!=0A=0A=0A
--0-1920299254-1277907344=:49488

top" style=3D"font: inherit;">tres chere communaute, je vous adresse cette =
note pour que vous puissiez m'aider apprendre de mani=E8re plus ais=E9e l'a=
dministration syst=E8me de la didtribution Debian et surtout participer dav=
=0A=0A
--0-1920299254-1277907344=:49488--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Anthony Bourguignon
Le 30/06/2010 16:15, Yves Vianney a écrit :
tres chere communaute, je vous adresse cette note pour que vous puissie z
m'aider apprendre de manière plus aisée l'administration système de la
didtribution Debian et surtout participer davantage à son expansion.
amicalemnet votre!

Mon premier cours : Comment éviter de ne mettre que des majuscules dans
le sujet des mails.

Ensuite, il faudrait que tu sois plus précis. Il faudrait qu'on sache c e
que tu connais déjà, ce que tu souhaites faire. On ne va pas pouvoir te
sortir des trucs en vrac, comme ça, dans le vent.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Raphael Hertzog
Bonjour,

On Wed, 30 Jun 2010, Yves Vianney wrote:
tres chere communaute, je vous adresse cette note pour que vous puissiez
m'aider apprendre de manière plus aisée l'administration système de la
didtribution Debian

Je vous recommenderai bien mon livre pour cette partie:
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

Ainsi que le formation Debian d'Alexis de Lattre qui a déjà été citée:
http://formation-debian.via.ecp.fr/

et surtout participer davantage à son expansion.

J'ai un certain nombres d'articles expliquant de nombreuses manières de
contribuer:
http://raphaelhertzog.fr/tag/contribuer/

Cordialement,
--