Avoir la liste des mails d'un serveur POP et gérer les indésirables

1 réponse
HD
Bonjour,

Je cherche à savoir comment peut on accèder à la liste des emails d'un
serveur POP à partir du VB.Net ? Et surtout est-il possible de supprimer (ou
rediriger) certains mails suivants les extensions des pièces jointes que
l'on pourrait y trouver ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

Fabien Bezagu
Bonjour,

La lecture du RFC pour commencer devrait t'aider. Ensuite, il n'y plus qu'à
développer ou trouver une solution toute faite....

RFC POP3 en français : http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rfc1939.html

Fabien

"HD" a écrit dans le message de news:
die0lh$2rll$
Bonjour,

Je cherche à savoir comment peut on accèder à la liste des emails d'un
serveur POP à partir du VB.Net ? Et surtout est-il possible de supprimer
(ou
rediriger) certains mails suivants les extensions des pièces jointes que
l'on pourrait y trouver ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD