Avoir le nom du répertoire

Ghislain
Bonjour,

Quand je suis dans mon r=E9pertoire c:/alpha, j'ouvre une=20
base situ=E9e en C:/beta.

Je voudrais obtenir par interro VBA, la r=E9ponse: le chemin=20
de la base ouverte est "c:/beta"

Or, quand j'essaie avec "MyPath =3D CurDir" j'obtiens la=20
directory o=F9 je me trouve ("C:/alpha") mais pas celle o=F9=20
se trouve la base.

Est-ce possible de trouver cette r=E9ponse?

Merci d'avance

Ghislain

Eric
Bonjour,

MyPath=CurrentProject.Path
CurrentProject.Path retourne le chemin de la BD dans laquelle tu appelles
cette propriété.

A+
Eric

"Ghislain" écrivait news:08b601c4986c
$05a1b470$:

Bonjour,

Quand je suis dans mon répertoire c:/alpha, j'ouvre une
base située en C:/beta.

Je voudrais obtenir par interro VBA, la réponse: le chemin
de la base ouverte est "c:/beta"

Or, quand j'essaie avec "MyPath = CurDir" j'obtiens la
directory où je me trouve ("C:/alpha") mais pas celle où
se trouve la base.

Est-ce possible de trouver cette réponse?

Merci d'avance

Ghislain