Avoir que les adresses des sites internet dans la barre d'adresses

Jed
Bonjour,

Je suis sous vista et ie7 et j'aimerai savoir comment faire pour avoir que
les adresses des sites internet dans la barre d'adresses de ie7 et non pas
les chemins des fichiers ouvert sur le disque dur.?
C'est pas pratique de chercher un site après avoir travaillé sur c:\mes
documents et c:\ trucs et c:\much. La liste est devenue longue.

J'espère que j'ai été clair ;-(
merci de vos conseils.

Jed

technicland
Dans le message de news Jed nous a dit :
[...]

bonjour
vu que ce la t'affiche la liste en fonction des premieres lettres tapés, il
te suffit de saisir h et ensuite tu n'a que les adresses internet qui
s'affichent

Jed
Bonsoir techniland,
merci pour ta réponse.
Mais cela ne semble pas fonctionner convenablement. J'ai un lecteur H et du
coup
j'ai les chemins de h: qui s'affiche aussi. Naturellement ce n'est pas
difficile de trouver une autre facon de faire mais je croyais que j'avais
changer une option de Ie7. C'est quand meme dommage d'avoir ces chemins
alors qu'on utilise plutot l'explorateur pour les fichiers et Ie pour
internet.
Quand je pense que Bill a changer cela sans me le dire !!! pfff ca m'enerve
ça :-)

merci encore Techniland