Ne pas avoir à réactiver Vista

Sergio
Pour ne pas avoir à réactiver XP après réinstallation (sur la même
machien...), il suffisait de sauvegarder les fichiers wpa.dbl, wpa.bak
et wpabaln.exe quelque part.

A priori, sous Vista ces fichiers n'existent pas. Y-a-t-il un moyen
similaire pour Vista ?

('tain, avec mon Ubuntu j'ai pas ces problèmes...).

--
Serge http://leserged.online.fr/

William Marie
"Sergio" a écrit dans le message de
[...]

Il y a 2 méthodes d'activation de Vista
1. la méthode de la grâce éternelle
2. la méthode BIOS ASUS (encore faut-il en avoir un)
Les deux fonctionnent très bien. Finalement Vista c'est encore moins
enquiquinant que XP avec ses WGA.

('tain, avec mon Ubuntu j'ai pas ces problèmes...).

Rassure-toi, dans le monde Linux tu en as d'autres...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Yann D.

[...]

Pourrais-tu développer la méthode Asus (j'en ai un) ?
Merci