Avoir son propre google documents

Baton .rouge
Bonjour

cela fait un moment que je cherche une solution pour pouvoir faire mon
propre "google documents" sur mon PC à la maison.

Disons que niveau confidentialité, Google Cie est pas la panacé surtout
en matière de nouvelle technologie.

Donc est ce qu'il existe un moyen d'avoir une suite bureautique
accessible depuis un navigateur pour faire du traitement de texte,
tableur, agenda, mail,... et cerise sur le gateau un xterm ?

Merci de vos lumières.

Yliur
Le Thu, 06 Sep 2012 20:32:15 +0200
Baton .rouge a écrit :

[...]

Hum... en fait tu ne veux pas avoir une suite bureautique en ligne mais
un accès graphique distant ?
moi-meme
Le Thu, 06 Sep 2012 21:26:16 +0200, Yliur a écrit :

Disons que niveau confidentialité, Google Cie est pas la panacé surtout
en matière de nouvelle technologie.

ssh avec ton PC de la maison ?
Baton .rouge

Baton .rouge a écrit :

[...]

Non, mais je suis ouvert à d'autre possibilité avec un navigateur
obligatoirement coté client du moment que ça marche aussi avec un
smartphone.
Yliur
Le Thu, 06 Sep 2012 22:14:50 +0200
Baton .rouge a écrit :

> [...]

Non, mais je suis ouvert à d'autre possibilité avec un navigateur
obligatoirement coté client du moment que ça marche aussi avec un

Est-ce qu'un truc genre FreeNX / NXClient conviendrait par exemple ?

Le problème de faire quoi que ce soit sur ton ordiphone c'est que
l'interface des logiciels standards est en général mal adaptée.
Baton .rouge

Baton .rouge a écrit :

> [...]

Le problème de faire quoi que ce soit sur ton ordiphone c'est que
l'interface des logiciels standards est en général mal adaptée.

Pour le smartphone, c'est que pour de la consultation.
Je vais utiiser freenx.