Avoir Truecrypt en .deb ?

Gump
Bonjour,

voilà : j'utilise TC version 5.0a avec un CD-Live Ubuntu. Comme il est
en .deb, ça prend 5 secondes pour l'installer avec gdebi.
Je souhaiterais faire la même chose avec la version récente 7.0 mais
elle n'est proposée sur le site que sous forme de .tar.gz. Peut-on en
tirer un .deb ??
Sinon, savez-vous où je pourrais charger directement une version 7.0 ou
à la rigueur 6.3 en .deb ?

Merci !

Luc.Habert.00__arjf
R12y :

Je trouve que c'est bien d'encourager à utiliser les packages.

Ce qui n'est pas la meme chose que de balancer une fatwa contre les installs
à la main.
1 2