Avoir un aperçu des polices non installées sur son DD

2 réponses
F2K
Salut :)

Je suis un switcheur récent, et je n'ai pas encore trouvé de solution à
mon petit problème : j'ai pas mal de familles de polices sur mon
disques, et j'aimerais trouver une façon automatisée d'imprimer un
aperçu de chacune des polices sans avoir à les installer puis à
appliquer un style, fonte par fonte dans Indesign.

Le but étant d'avoir un rendu similaire aux listes de polices sur ce
genre de page :
http://www.myfonts.com/search?search%5Btext%5D=humanist

Si vous avez une idée de la marche à suivre...
Merci

Adrien

2 réponses

jim.fcsm
F2K wrote:

Si vous avez une idée de la marche à suivre...

Tu peux utiliser l'utilitaire "Livre des polices" qui est dans le
dossier "Applications" qui permet de visualiser l'ensemble des polices
présents (et même de les désactiver)

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

h.sainct
essaie avec XFontInfo, je ne sais pas si tu auras l'affichage de ton
choix, mais il ouvre tous les fichiers, et pas seulement ceux
installés...

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus