avoir une liste de mes fichiers

4 réponses
mtc
Bonjour

Il y a un peu moins de deux ans j'ai télécharger un petit logicielle tres
pratique qui me liste les noms des fichiers qui se trouvent dans un dossier
Suite à une reinstalation de mon system j'ai perdu ce logi et j'aimerai bien
l'avoir
le problem c'est que j'ai perdu aussi son nom
alors si un de vous qui le connais ou si vous aviez un autre à me le
proposer

Merci

4 réponses

Pulsar
mtc avait énoncé :
Bonjour

Il y a un peu moins de deux ans j'ai télécharger un petit logicielle tres
pratique qui me liste les noms des fichiers qui se trouvent dans un dossier
Suite à une reinstalation de mon system j'ai perdu ce logi et j'aimerai bien
l'avoir
le problem c'est que j'ai perdu aussi son nom
alors si un de vous qui le connais ou si vous aviez un autre à me le proposer

Merci

Salut,

Pourquoi tu ne fais pas un 'Rechercher..." avec comme critere *.*
depuis l'explorateur ?

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

nono91
bonsoir

"mtc" a écrit dans le message de news:
e$
Il y a un peu moins de deux ans j'ai télécharger un petit logicielle tres
pratique qui me liste les noms des fichiers qui se trouvent dans un
dossier
Suite à une reinstalation de mon system j'ai perdu ce logi et j'aimerai
bien l'avoir
le problem c'est que j'ai perdu aussi son nom
alors si un de vous qui le connais ou si vous aviez un autre à me le
proposer
Merci

j'utilise explorer xp pour avoir les fichiers et leur taille
http://www.explorerxp.com/
c'est peut etre quelque chose comme cela que vous cherchez
cordialement
nono 91

mtc
re bonjour

est ce qu'il est en français ?

"nono91" a écrit dans le message de news:

bonsoir

"mtc" a écrit dans le message de news:
e$
Il y a un peu moins de deux ans j'ai télécharger un petit logicielle tres
pratique qui me liste les noms des fichiers qui se trouvent dans un
dossier
Suite à une reinstalation de mon system j'ai perdu ce logi et j'aimerai
bien l'avoir
le problem c'est que j'ai perdu aussi son nom
alors si un de vous qui le connais ou si vous aviez un autre à me le
proposer
Merci

j'utilise explorer xp pour avoir les fichiers et leur taille
http://www.explorerxp.com/
c'est peut etre quelque chose comme cela que vous cherchez
cordialement
nono 91

nono91
bonjour
"mtc" a écrit dans le message de news:

re bonjour

est ce qu'il est en français ?

j'utilise explorer xp pour avoir les fichiers et leur taille

http://www.explorerxp.com/
c'est peut etre quelque chose comme cela que vous cherchez
cordialement
nono 91

le mien est en anglais , je ne sais pas s'il existe 1 patch français , je
n'ai pas cherché.
cordialement
nono91