avoir une liste de mes fichiers

mtc
Bonjour

Il y a un peu moins de deux ans j'ai télécharger un petit logicielle tres
pratique qui me liste les noms des fichiers qui se trouvent dans un dossier
Suite à une reinstalation de mon system j'ai perdu ce logi et j'aimerai bien
l'avoir
le problem c'est que j'ai perdu aussi son nom
alors si un de vous qui le connais ou si vous aviez un autre à me le
proposer

Pulsar
mtc avait énoncé :
[...]

Merci

Salut,

Pourquoi tu ne fais pas un 'Rechercher..." avec comme critere *.*
depuis l'explorateur ?

A+

Site : http://www.mesnews.net

nono91
bonsoir

"mtc" a écrit dans le message de news:
e$
[...]

j'utilise explorer xp pour avoir les fichiers et leur taille
http://www.explorerxp.com/
c'est peut etre quelque chose comme cela que vous cherchez
cordialement
nono 91

nono91
bonjour
[...]

le mien est en anglais , je ne sais pas s'il existe 1 patch français , je
n'ai pas cherché.
cordialement
nono91