avoir Windows 7 sous Windows 10

1 réponse
marioski
bonjour,

Un informaticien m'a vaguement expliqu=C3=A9 que sous Windows 10, pour avoi=
r une interface tr=C3=A8s similaire =C3=A0 celle de Windows 7,il faut t=C3=
=A9l=C3=A9charger une petite application mais je ne sais laquelle?

Sinon,une autre solution?

merci de votre aide

1 réponse

DuboisP
Le 03/11/2017 à 04:56, marioski a écrit :
bonjour,
Un informaticien m'a vaguement expliqué que sous Windows 10, pour avoir une interface très similaire à celle de Windows 7,il faut télécharger une petite application mais je ne sais laquelle?
Sinon,une autre solution?
merci de votre aide

solution 1) classic shell
solution 2) faire l'effort d'apprendre