avoit l'ip en bas de xp

plex
Bonjour,

Je suis souvent déconnecté de ma livebox, enfin je pense que c'est ça et je
voudrais avoir en bas de windows mon IP publique.

Est qu'il y a un petit soft qui fait ça ?

Merci pour la réponse

thierry SALARD
plex a écrit :
[...]

bonjour,

externalIP sous firefox

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3372

cdlt

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour plex*
<news:OQj% :

Merci mais je suis sous internet explorer ;-)

Ce n'est vraiment pas compliqué d'installer FireFox. Tu le télécharges, et
même pas besoin de rebooter. :o)
http://www.mozilla.com/fr/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
plex
J'ai bien les 2, dans mozilla, le module ne veut pas s'installer "Firefox
n'a pas pu installer le fichier situé à
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/downloads/latest/3372/addon-3372-latest.xpi?src­dondetail
raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203
dans la console
Erreur : e.location.getItemLocation(e.id) is undefined
Fichier Source :
file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsExtensionManager.js
Ligne : 4116

En tout cas je voudrais bien l'avoir sous IE.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour plex*
<news:OQj% :

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour plex*
<news:% :

[...]

Tu as bien la dernière version de FireFox 3.5.7 ?
Je viens d'installer le module complémentaire sans problème.
Sous IE, je ne sais pas ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Grand Fred
Bonjour plex, en réponse à :

En tout cas je voudrais bien l'avoir sous IE.

Tu peux mettre monip.org en page de démarrage...

Fred
plex
C'est une idée intéressante.

Merci
"Grand Fred" a écrit dans le message de news:
eI7G%
Bonjour plex, en réponse à :